Chez Club couleur, on a choisi la couleur comme étendard, comme déclaration d’amour, comme ticket de voyage sans retour, quelque part entre la fédération française des pigments et l’amicale des passionnés du Pantone. On craque pour la couleur, on rêve de couleur, on se retourne dans la rue pour de la couleur, bref on est des dingues de couleur.

Qui se cache derrière Club couleur ?

Des amoureux de la couleur et ses milliers de nuances depuis toujours, des imprimés de compète et du cool dans chaque coin et recoin de la maison. 

Après 20 ans chez Bonton, à explorer l’univers coloré de l’enfance, Irène & Thomas Cohen décident de se lancer dans une nouvelle aventure.... Ils embarquent avec eux quelques perles de leur ancienne équipe, obsédées comme eux par la couleur, amoureuses des produits qui ont une belle histoire et qu’on a envie de mettre en lumière. Tous ont choisi la couleur parce qu’ils sont persuadés que chaque nuance, l’orange Spritz, le marron Caramelito, le rose Basic in Pink, le violet Purple rain et tant d’autres, est une invitation au voyage et trouve sa place quelque part sur ou chez soi. 

Les bons produits

D’un côté, on transforme les basiques de votre quotidien (basiques pour soi ou pour la maison) en sélectionnant des produits existants de qualité.

De l’autre, notre équipe imagine, source et sélectionne le meilleur des objets dans cette même couleur. 

La couleur

Chez Club Couleur, rien ne se perd, tout se transforme. Soit la couleur est déjà sublime, soit on la travaille et on transforme les objets grâce à elle.

Que ce soit pour teindre un produit pour la première fois et le rendre irrésistible ou pour ressusciter un objet abîmé ou usé, voici notre potion magique, une recette centenaire élaborée dans notre atelier partenaire en France, La Teinturerie Bonnin : chaudron + pigments + bicarbonate + sel + eau + savoir-faire et beaucoup d'amour.