Livraison et retours

Les livraisons :

 

• Livraison offerte en France à partir de 70€ d'achat

• En dessous, frais de 6€ en Relais Colis ou 8€ en Colissimo à domicile contre signature.

• Nous livrons partout dans le monde.

• Les commandes sont expédiées sous 48h (hors week-end et jours fériés).

• Livraison en France Métropolitaine par Colissimo (2-3 jours), par Relais Colis (3-5 jours) en Europe (4-5 jours), et dans le monde (6-7 jours).

• Livraison DHL en 24 à 72h - partout dans le monde (sous réserve d'un délai éventuel de dédouanement).

• Si la livraison est programmée dans un pays soumis à des taxes douanières, ces taxes sont à la charge du client.

Les retours ou les échanges :

 

Les frais de retour sont à votre charge.

 

On sait que ce n'est pas la norme sur internet aujourd'hui mais quelques explications avant que vous soyez trop contrariés : nous offrons les frais de port à partir de 70€ d'achat et lors d'un échange nous prenons aussi en charge les frais de renvoi du colis. Pour être totalement transparent la Poste nous facture entre 6€ et 8€ par envoi. Club Couleur est une marque encore très jeune et prendre en charge 18€ (pour les trois trajets) sur une commande est malheureusement impossible.

 

Après ces explications voila comment faire pour un retour ou un échange.

 

1 - Faites votre demande de retour à l’adresse allo@clubcouleur.fr (si vous nous avez déjà contacté avant d'arriver sur cette page vous pouvez directement passer à l'étape 2 ou 3).

 

2 - Si c'est un échange on validera avec vous ce qui est disponible en stock et mettra de coté les ou la pièce en attendant votre retour.

 

3 - Renvoyez les articles à l'adresse suivante :

 

Club Couleur – Service Retour

126 avenue Jean Jaurès

94200 Ivry sur Seine

 

Vous disposez de 14 jours pour nous retourner un article s'il ne vous convient pas (à date de réception).

 

4 - Dès réception on vous renvoi le bon article ou on vous rembourse dans un délai de 5 jours à compter de la date à laquelle le retour aura été réceptionné après vérification du bon état de l’article. Le mode de remboursement est celui utilisé lors du paiement de votre commande.

 

Pour toute question relative aux retours ou aux échanges, envoyez nous un email à l’adresse allo@clubcouleur.fr